PLEASE STAND BY

Presse Canadienne-

Grève générale illimitée au Jour des vidanges

« Cela ne peut pas continuer comme ça », explique Luigi, président et unique membre du syndicat du JDV, avant d’ajouter : « Nos travailleurs sont traités comme du bétail. » En effet, les ouvriers du JDV revendiquent principalement une augmentation de 10% sur leur portion de moulée quotidienne. Une immense et assourdissante manifestation se tiendra hier devant l’auberge « Mon repos » du club de l’âge d’or de Saint Joseph Du Lac « juste pour écoeurer les vieux », confie Luigi en se grattant le cul. Seront présents à cette manif d’illustres personnalités comme Maka Koto (avec deux T), René-Richard Cyr et c’est tout. Parmi les autres manifestants on comptera aussi sur la présence d’Étienne 3 ans, du président de Pizza Da Vinci ainsi que du chien Moumoute. Luigi ne pourra malheureusement pas se présenter en raison d’un manque d’intérêt : «Ça ne me tente pas, bon », dit-il. Le public est invité à se rendre sur les lieux, pancarte en main. L’entrée générale est de 20$ Prix VIP : 50$ À la fin de la manif, un punk mettra le feu dans des pneus pour niaiser.

Comments

Mathieu said…
J'y serais bien allé pour appuyer Étienne (avec un seul n), mais mes déplacements temporels vers le passé sont rendus difficiles depuis que l'heure sur mon magnétoscope clignote.
Lora Zepam said…
Bonne grève, et longue vie à Zhom et au Jour des vidanges!

Péesse : Le chien Moumoute habite à trois maisons de chez moi. Je l'ai encore croisé sur la rue, la semaine dernière. J'en avais des palpitations!
Yvan said…
Moumoute est craquant.
À sa simple vue, tous ont une irrépressible envie de le tripoter; comme le bonhomme Pillsbury.

"Viens que j'te pognasse d'aplomb mon moumoute".
Anonymous said…
rire d'avance ou rester bien au sec.Ben non!? l'art ca se respecte
tabarnack !j'ai vu sa lueur d'espoir mais les gens ne s'interessent plus a la politique
c'est a cause de ta tante et de power corporation.j'envie les gens simple qui ne croit en rien .Sage et pure écrire quelques scénario ludique vivre dénudé .

Ayoye j'aime ca !

p.s salut Dan !

Popular posts from this blog

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

EN SE LE POGNANT