NOUVEAUTÉ HYPER WOW!

Mon grand ami Guy A. Cloutier, homme d’affaire émérite (ne pas confondre avec Guy K. Cloutier) m’a donné ce conseil afin de m'aider à remonter la pente et à attirer au Jour des vidanges une nouvelle clientèle :

« Pense jeune, mon vieux ! »

Voici donc un nouveau magazine HYPER WOW inspiré par Le Lundi, Le Samedi et La Semaine, et destiné à une tranche d’âge. J’espère sincèrement, par ce projet, attirer cette tranche, la crisser dans le toaster, l’enduire de beurre et ajouter du stuff dessus.





Comments

Mathieu said…
Enfin un magazine adéquat qui contient de l'orb.
Kayou said…
Oui! C'est "Le Nouvel ORBservateur"
Lora Zepam said…
Je ne savais pas que tu t'intéressais à World of Warcraft. Le témoignage total, c'est comme une ultra confession de la part de Marie-Mai? Elle va nous parler de son addiction à WoW?
Anonymous said…
Moi, en tout cas, j'ai une réaction.
Num said…
C'est sûrement plus aguichant pour les yeux que Roger #14...
Lyne-la-lune said…
quel genre de stuff, c'est ce qui m'intéresse... ?
Anonymous said…
Je suis dans cette tranche ! Sortez-moi de là !
Philémon said…
Je croyais que "orb" avait une référence papale.
Mathieu said…
Dans ce cas-ci, "orb" a plutôt une référence palpable
J'aimerais connaître les réactions de Monique au rapport de la commission Pochard-Trailer.

Intègrement vôtre,

Rick
Philémon said…
Dites, M'sieur Zhom, vous allez voir quoi sous peu? Faudrait précipiter une rencontre là, avant que les bombeurs du nouveau FLQ nous sépare avec violence et courroux.
Doparano said…
your "Thing"??

Qu'est ce que c'est ça??? T'as un "thing" et tu ne me l'a JAMAIS dit?
Yvan said…
Faire plus d'argent avec du stuff Wow sur une tranche de vie de Marimai.Ya un bon potentiel. Go for it man, click le criss de lien qu'on vienne riches toute la gang.
Kayou said…
Pff! Pas moyen de prendre une petite semaine de vacances aux States sans que mon blogue soit sali par un hostie de SPAM à marde!
*Natacha* said…
J'espère avoir d'autres numéros et pas juste un seul prix. J'aime beaucoup la fille blonde qui à l'air de quelqu'un de connu mais dont je me criss vraiment... Ah ! non... Je ne peux pas penser ça, je suis dans la tranche d'âge, faut que je reste docile pendant mon gavage... s'cusez moi, j'oublie parfois :S
Anonymous said…
Personnellement, je ne pars plus en vacance aux States, par peur de recevoir un SPAM pendant mon absence. Ça m'angoisse terriblement ces trucs

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT