ON AND OFF


Je prends à nouveau congé de vous, pour des raisons d’hygiène mentale. En effet, par masochisme, j’ai trop regardé l’odieuse émission Ça manque à ma culture, animée par une perchaude. J’ignore par quelle technique de conditionnement subliminal, mais les ondes de cette émission m’ont rendu à demi fou. Dernièrement j’ai souffert d’une crise de « détachement », mon âme me quittait pour observer mon corps. Cela m’a inquiété, surtout quand mon âme s’est rendue compte que je portais les mêmes jeans depuis deux ans.

Oui, je plierai bagages pour une semaine à la campagne afin de purifier mes esprits, en compagnie de gens pieux et simples au Centre d’apostolat liturgique de l’Estrie. Sans doute serai-je forcé de dormir sur un mince matelas de crin. Sans doute devrai-je me sustenter de pain sec et de soupane. Sans doute serai-je invité à me mortifier à l’aide d’un fil barbelé jusqu’à l’épiphanie : « Seigneur pourquoi m’as-tu abandonné? »

D’ici mon retour, YOU CAN FUCK WITH MY BLOG!
(Ci-dessus : Une photo de Serge Postigo qui RIT DE SA MAIN.)

Comments

Anonymous said…
Comment avez-vous mis la main sur cette photo?

Il s'agit de MA photo. Mon métier de paparazzi m'a permis, caché dans une plante chez monsieur Postigo, de prendre ce cliché.
Num said…
J'aurais aimé un article plus approfondi sur la relattion entre Postigo et sa main...

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT