COMMENT FAIRE CHIER LE LECTEUR #1

Comment faire chier le lecteur # 1


Écrire deux fois le même mot dans une même phrase

Exemple : « Jean-Simon était complètement fasciné par ces étalages d’objets hétéroclites qu’il observait d’un œil fasciné. »


Ci-dessus, une magnifique photographie, trouvée au hasard de mes fouilles et qui tend à prouver que Jean-Simon était effectivement fasciné par ces étalages d’objets hétéroclites. Vous allez me dire : « Mais Jean-Simon n’a pas du tout l’air fasciné sur cette photo! Et où sont ces mystérieux étalages d’objets hétéroclites? Et qui est Jean-Simon? » À cela je répondrai simplement qu’il ne s’agit pas de la bonne photo. C’est une autre photo. Et ce n’est pas Jean-Simon. Bonne année.

(Note : Ne pas confondre Jean-Simon avec Simon 20 ans, sinon je ne joue plus.)

Comments

Anne Archet said…
Jérôme Leboutte

(SIC !)

Bio express

Etudiant en philo, j’achève un mandat Fédé de 2 ans pendant lesquels je me suis occupé des dossiers Bologne et augmentation du minerval intermédiaire. Les points du programme sur lesquels j’ai envie de m’investir particulièrement sont l’amélioration des contacts entre la Fédé et les étudiants, l’analyse de la politique européenne (Bologne, "consitution", Bolkestein) et la défense de la démocratisation de l’enseignement (bourses, minerval). J’ajouterais que la situation dans les centres fermés me tient beaucoup à coeur...
Autres centres d’intérêts : écouter de la musique à défaut de savoir en jouer, et tout ce qui touche à l’image : cinéma, photo, BD,...
Kayou said…
Tiens donc, voici recherchiste Archet au rapport! Good job. Tu auras droit à un sucre d'orge.

En attendant, va donc me chercher une autre bière, pis mes pantoufles, fait frette.
Anne Archet said…
Tout de suite, Votre Magnificence.
Maphto said…
Tiens, madame Archet est de retour. Je commençais à m'ennuyer.
Doparano said…
Moi aussi je me suis bcp ennuyée. Il était temps!
Ostide Calisse said…
Sans rien enlever à l'enthousiasme de retrouver notre porte-fanion anarchéroticolesbien, nous nous sommes tous fait servir à un moment donné ou un autre le coup du lectorat qui s'ennuie. Même moi, c'est ben pour dire.

Et 'gor donc ça, Zhom qui écrit un commentaire en petites phrases courtes dont une en anglais au travers. Ça me rappelle un autre dont on va célébrer le retour par des aveux de s'en être ennuyé.
Anonymous said…
Étudiant L'École de Francfort depuis mon plus jeune âge, j'occupe mes temps libres depuis mon plus jeune âge à publier des photos sadiques de mon père en train d'exciser la chatte de ma voisine. Qu'elle en a eu des p'tits, la chienne !
Anonymous said…
Ha ! Zhommmmmmm....
Grrrrrrrrrrrr
Miauwwwwwwww
Je t'en prie ! Encore de ta potion magique !!!!!!!
Anonymous said…
Zhom,

Notre petit Zhomie nous ressemble tellement !

Peux-tu acheter des Cruisers #3 en revenant du travail ?
Ostide Calisse said…
Lindsay Lohan? J'ai entendu parler de cette greluche hollywoodienne pour la première fois à matin et voilà que... Aaaaaah, ok, je viens d'allumer à propos du "Ksi" de Mistral l'autre jour... Fuck, j'avais jamais fait le lien, comme s'il était possible qu'il y ait plus de deux gingers à barbe et à lunettes à manier la plume.

Vous auriez pu m'avertir, bandes d'obscurantistes aux insides toujours plus imbrogliesques et équivoques.

J'ai été plus vite pour retrouver Ducharme, quoique tout le mérite va à son avocat qu'il m'avait envoyé aux fesses à l'époque où j'avais commis Le Désincarnet.
Perrasite said…
Un Ksichopathe sûrement...
Doparano said…
C'est déjà dans le Echo Vedette la nouvelle relation entre Ksi et Lindsay Lohan???

Shit les nouvelles vont vite! Moi qui croyait être dans le secret des Dieux
Kayou said…
Ce n'est pas Lindsay Lohan, c'est Britney Spears!

(d'ailleurs la pauvre Brit s'est faite crisser à l'asile aujourd'hui. Vrai! Regardez les nouvelles!)
Mek said…
C'est pas Jean-Simon, mon nom. Et c'est pas non plus ma vraie photo. Y doit y avoir erreur, j'ai même pas le téléphone.
Ostide Calisse said…
Britney Spears s'est fait crisser à l'asile? Il fallait trancher, c'était elle ou nous (la planète entière étant incluse à ce "nous").
Mistral said…
Ginger! That's funny. Ksi sur l'île de Gilligan. En tout cas, ta photo est bien jolie: mon nouveau fond d'écran.
Philémon said…
Tu joues à un jeu dangereux, Zhom. Si Jean-Simon est un partisan de "Jean-Simon dit", nous serons tous obligés, ici présents, à faire ses 1001 volontés. Mettons qu'il désire un pudding au tapioca dans la nuit du 8 au 9 janvier - genre femme enceinte ou René-Richard Cyr - on fait quoi? Hein? Hein? Tu nous entraînes dans l'ABÎME. Tu parles d'un beau début 2008...

En passant, félicitation pour votre orgasme de Noël. On peut espérer un DVD bientôt? J'ai hâte aux deleted scenes!
Ostide Calisse said…
Les enfants roux n'auraient pas d'âme. Adultes, ils deviennent irrévérencieux, comme Zhom.
Dans une discussion sur le sujet, une fille ayant déjà sorti avec un roux le désigne comme un "fire crotch", ou "entrejambe de feu". Une recherche sur Google montre que cette expression sert à désigner à la fois la région pubienne d'une personne rousse, et une personne atteinte de la gonorrhée.

Ici, on se questionne à savoir s'il est vrai que les roux sentent tous la pisse (WTF ?!)

D'autres pensent que les roux sont d'origine extraterrestre.

Tous ces préjugés dont sont victimes les roux doivent suffire amplement à faire passer n'importe quelle autre minorité pour une gang de braillards.
Mek said…
J'ai pas encore couché avec un roux, mais j'ai collectionné les rousses. Elles ont un léger parfum de crème. Et quand les blondes-rousses vont au gros soleil, elles se mettent à sentir l'eau de Javel.
Doparano said…
Ta recherche est drôlement interressante Ostide... L'entrejambe de feu! Quelle drôleté.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT