DENIS SAULNIER : LA MORT D'UN MYTHE
Je croyais avoir créé un mythe, voire une religion. Mais non. Vous m’avez tous abandonné : J’ai assisté, seul, à la première et ultime conférence de Denis Saulnier, lequel devait discourir à propos des mérites d’être là en général. Même Denis Saulnier était absent, laissant quelques chaises, un poster à son effigie et une grande plante verte, Raymonde, avec laquelle j’ai passé, somme toute, une excellente soirée. Nous avons parlé ensemble des enjeux de la commission sur les accommodements raisonnables et des photographies de la délicieuse Véronika de Loft Story publiées dans le magazine Dernière Heure. Denis Saulnier, c’est fini. Je pleure en tremblant mais je ne regrette rien. Demain sera fait d’une lumière nouvelle. I think I should get a fuckin’ life!
Comments
En hommage à ces prénoms éculés, on pourrait trouver des amis à Stéphane Blender, comme Martin Saladspinner, Éric Toaster, Simon Canopener et Steve Pyrexbowl.
Ça me gêne, ça me fait le même effet que lorsque je suis à l'hôpital et que l'on me fait poireauter en jaquette dans le couloir pendant 15 minutes à côté de la salle d'attente et que je me fais dévisager par du monde qui n'ont rien à foutre parce qu'ils ont lu toutes les copies de l'Actualité et de La Semaine qui traînaient.
Mes plus sincères condoléances.