(Zhom tient à souligner ici l'embauche d'un nouveau pigiste puant-sale au Jour des vidanges , en remplacement de Luigi, dit « ce fumier. » Voici Luigi « pas le même que l'autre » qui s'applique ici à sa première entrevue. Ci-dessus, une photo de Luigi « pas le même que l'autre » en train de gosser après un meuble, l'hostie de moron.) Entretien avec Ton Quan Ngoc, père dominicain. Par Luigi « pas le même que l'autre » Luigi : « Ton Quan Ngoc, votre prénom porte à confusion. Il créé immédiatement un profond sentiment d'appartenance, de possession, comme si vous nous étiez . Comme si vous-vous offriez tout entier aux fidèles. En tant que père dominicain, vous devenez en quelques sortes mon Quan Ngoc, notre Quan Ngoc. Mangez-vous des battes? Ton Quan Ngoc : « (Rires) Je tiens à préciser que je ne suis le Ton Quan Ngoc de personne, sauf de Dieu, qui n'est personne puisqu'il est tout ...
Comments
En hommage à ces prénoms éculés, on pourrait trouver des amis à Stéphane Blender, comme Martin Saladspinner, Éric Toaster, Simon Canopener et Steve Pyrexbowl.
Ça me gêne, ça me fait le même effet que lorsque je suis à l'hôpital et que l'on me fait poireauter en jaquette dans le couloir pendant 15 minutes à côté de la salle d'attente et que je me fais dévisager par du monde qui n'ont rien à foutre parce qu'ils ont lu toutes les copies de l'Actualité et de La Semaine qui traînaient.
Mes plus sincères condoléances.