SécuriVie

Plein mon truck. Voici un kossin de ton Luigi

"La panique n'a pas été tellement subjuguée hier lorsqu'un enfant pratiquait sa bicyclette grâce au consentement humide de sa mère. « Olivier avait une tête bien vissée dans le port de son casque », s'escrimait la maman en regardant le fond de tes yeux. De tes yeux. Tes yeux. En effet, le petit Olivier se faisait venir sur sa bicyclette en roulant dessus à-qui-guidon. Au même moment, il portait un casque protecteur pour satisfaire le danger. « Je n'ai pas peur d'Olivier, il peut s'en aller à qui va », confiait la mère à-qui-guidon et à mon stylo. Mais le petit Olivier n'a pas obtenu la chance de sa vie lorsqu'il tomba à qui va dans un immense gouffre profond de 260 000 kilomètres. Ce goufffre avec des F mène directement à une mer de lave en ffusion. La police mangeait un pique-nique en attendant de voir. « C'est sûr que c'est creux. Olivier est probablement en train de fondre », explique la police à-qui-guidon. En attendant d'être mort, le petit Olivier devra se nourrir de gros fumier préhistorique datant du même âge. « Au moins, cette tragédie m'explique », souffle le vent.


Comments

Sourde-muettte et aveugle said…
Se parler à soi-même car rien d'autre n'existe c'est le noir intersidéral.
jp said…
y'a toujours de l'échos, n'empêche. de mauvaise qualité, mais de l'échos quand même. en fait, je suis bien mieux que la pupart des gens en général. bien au dessus de la masse. la seule chose qu'on pourrait me reprocher serait de ne pas travailler. mais ce que je reproche à la socité, c'est justement ses excédents de production. alors finalement, je ressors encore vainqueur. je suis parfait. je n'aime que moi car je suis le seul qui vaille le coup. et oui. c'est une bonne raison de ce sentir très seul, tu ne trouves pas petit flic sans couille ?
Sourde-muettte et aveugle said…
Les autres sont inaptes et inapprochables. Maintenant que je n'ai aucune ouverture sur le monde et que je n'écoute plus les conneries des autres, je suis en paix.
Sourde-muettte et aveugle said…
Et puis les inaptes sont méchants, continuellement méchants. Vaut mieux, ne jamais les approcher.
Sourde-muettte et aveugle said…
Exit l'autre et ses inepties. Ouste, les mots blessants sans avenir aucun. Les hommes portes les mots comme des bombes dans leurs menottes d'enfants de trois ans attardés.
Sourde-muettte et aveugle said…
La communication est une illusion.
jp said…
n'essaie pas de me dire ce que je suis sensé penser, petit flic minable. tu m'as détérioré définitivement. je suis ton bébé. en plus d'être cruel et con, tu es inintéressant. tu mériterais peut-être quelques scéances d'électrochoc. oui. confondre un alcoolique avec un criminel de guerre, c'est pas faire preuve de trop de brio analytique, petit cave. tu permets que je t'appelle petit cave ? c'est affectueux, je trouve. qu'en penses-tu ?
jp said…
hooooooo! et tu es malheureux parce que je t'ai dits des mots blessants ? ma, pauvre petite chose! pourtant, tu te souviens, tu étais le premier à en remettre une couche quand j'étais malheureux, tu te souviens ? tu te rappelles comme tu trouvais ça drÔle de me voir souffrir et avoir envie de me foutre en l'air ? mais je te pardonne, car tu ne savais pas ce que tu faisais.

(mais tu devrais t'excuser quand même, aussi, je crois, c'est la moindre des choses, qu'en penses-tu ?)
jp said…
tu vois, si je bois, c'est parce que le monde est cruel. et quand je bois, je deviens cruel et con. c'est bête n'est-ce pas ? qu'en penses-tu ?
Sourde-muettte et aveugle said…
Bah! Me demande ce que l'autre elle a pour être la plus réelle avec un R en majuscule?
Sourde-muettte et aveugle said…
Ce qu'ils ont besoin d'enfoncer le clous ces lapins albinos.
Sourde-muettte et aveugle said…
Pour savoir ce qui est réelle faut tout de même avoir une expérience en 3D?
jp said…
et les gens qui disent que le suicide est un acte de lacheté sont de gros tas de merde. qu'en penses-tu ? je pense que ce genre de personne devrait se flinguer avant que les gens qu'elles insultent ne fassent ce travail à leur place. qu'en penses-tu ?
Sourde-muettte et aveugle said…
Tout cela fut une perte de temps minable, une expérience certes mais une fuite de temps tout de même.
jp said…
hoooooo! ouiiiiiii! la 3 D! tu veux dire comme au cinémaaaaaa ??? quand il faut mettre les lunettes pour voir les films en relief ? je n'ai jamais vu de film en relief, malheureusement :( je n'ai jamais eue cette chance!!
jp said…
oui. tu es une minable perte de temps en fuite, petit cave. c'est ainsi. tu as ratée ton expérience. tu es un raté toi même. hé oui! life is not peurfect. tu vois, y'a des jours, je trouve la vie tellement con et minable que je songe à reprendre un boulot. tu imagines à quel point je suis tombé bas, petit chose ?
jp said…
au fond je t'envie d'être aussi médiocre et de t'en contenter. les gens de talent inné et à l'envergure démesurée telle que la mienne ne trouveront jamais assez d'espace afin de combler leur appétit de conquête... et c'est bien misérable à vivre, crois moi. détenir en soi un tel potentiel pour voir qu'il ne pourrait qu'échouer à la ronde, tant les choses du monde existant restent insipides et vides en comparaison avec la grandeur de ma propre nature.... mais que veux-tu. chacun son fardeau, hein ?
jp said…
tu sais, si tu as échoué, comme tu dis, c'est peut-être aussi un peu de ta faute, qu'en penses-tu ? on a toujours trop tendance à reprocher aux autres les erreurs que l'on comet bien trop souvent soi-même. qu'en penses-tu ?
rainette said…
ta gueule sale con !

Tu m'étourdis !!!!

C'est petit ce que tu racontes, tellement petit !
jp said…
je me sents bien désormais. et libéré car je sais que je ne suis pas le taré que je croyais être. que c'était seulement le reflet que les gens stupides et cons me renvoyaient étant donhné qu'ils étaient des tarés eux-mêmes. oui. de petits connards cruels et idiots qui passaient leur temps à lacher des bombes au lieu de se recentrer et accomplir le travail de fond de base utile à leur équilibre, et qui reste à la portée de tous si on y réfléchit deux minutes. et ne nécessite que très peu d'espace et de temps par jour, mais que la plupart ne se résout jamais pourtant à accomplir sous prétexte de manque de temps.

allé, je pars. je n'ai plus aucun goût pour cette fantaisie qui consiste à exhiber son désespoir en ce monde, celà ne résout jamais rien. mieux vaut rester égoïstement obscur et abscon.

ADIEU!
rainette said…
non ne pars pas ! Reviens !!!!!
jp said…
c'est toi le petit, petit rainette. moi, je suis grand, et tout ce qui sort de moi ne peut être que grand. c'est parce que tu es petit que tu as besoin de me rapetisser. voilà tout. parce que tu reste médiocre et que tu le resteras toujours. mais mieux vaut te faire à cette idée que de tenter deux minutes de me ressembler.

Adieu!
jp said…
"non ne pars pas ! Reviens !!!!!"

je sais très bien que tu dis ça pour que je m'en ailles. mais le plus con, tu vois, c'est que c'était justement ce que je comptais faire. alors, qu'en penses-tu ?
jp said…
et il y a peut-être pire que ceux qui usent ou comprennent l'ironie. il y a ceux qui aiment ça.
jp said…
tu vois, je ne sais même pas qui tu es. comment pourrais-je authentiquement haïr quelqu'un que je ne connais même pas ? qu'est-ce qui est petit dans ce que je dis ? ce que je sembles signifier, ou ce que tu en retires ?
jp said…
qu'as-tu compris ?
jp said…
je ne comprends rien au monde qui m'entoure. il me fait mal avec trois fois rien. mais il y a toujours des gens qui voudraient qu'on aime ça. ils ne comprennent rien à votre sensibilté et voudraient vous donner des leçons. ils disent toujours que leur point de vue vaut mieux que celui des autres, à moment donné. et c'est épuisant.
rainette said…
bin oui tu sais qui je suis. Mais tu n'aimes pas les grenouilles, tu l'as déjà écrit. J'en ai même conservé une copie....
jp said…
"Les hommes portent les mots comme des bombes dans leurs menottes d'enfants de trois ans attardés."

c'est exactement ce que je pense. depuis tout petit. le problème, c'est l'effet reverb de ces mots dans ta tête. si t'ouvres pas le capot de temps en temps, tu imploses. le mieux serait de ne plus rien écouter. oui.
jp said…
et je n'ai jamais su qui tu étais.
jp said…
et on ne s'adresse jamais de la même manière a une personne réelle qu'à un écran d'ordinateur. et le problème quand on passe trop de temps isolé du monde, c'est qu'on perd complètement ses repères.
jp said…
c'est une drogue, au même titre que l'alcool pour les alcooliques.
rainette said…
tu m'ouvres une porte mais nan, je dirai rien Bordel ! Mais la rouge, elle fait quoi today ? Pas eu de nouvelles encore....elle doit être bien, c'est l'enfer today, cette chaleur est insupportable.
jp said…
et je n'ai jamais su non plus qui écoutait mes conversations téléphoniques en 1998. et comme je suis d'un naturel plutôt pudique, ça me dérangeait assez de savoir que n'importe qui pouvait être en train d'écouter pendant que je faisais l'amour avec ma petite amie de l'époque.
mais il est vrai aussi qu'aujourd'hui, tout le monde a droit à ce traitement de faveur. alors je n'ai pas à me plaindre vu que de toute façon, on ne me laisserait pas le choix. non ?
jp said…
elles sont programmées tes réponses, toujours, ou pas ? certaines sont en direct ou plus dutout ? et la fois ou tu m'avouais que vous vous relayiez toi et tes copines, sous ton apparence, tu m'avais menti ou c'était l'autre qui déconnait et avait usurpée ton identité ?
jp said…
et quand tu me disais que c'était flash gordon qui m'envoyait des décharges électriques, c'était faux ou vrai ?
jp said…
c'est vraiment trop injuste :(
jp said…
et zhom, vous l'avez liquidé ou vous avez juste volé son blogue ? vous l'avez convié à un diner de con lui aussi ? mais il est végétarien, non ? mince alors!
jp said…
il va vous gacher votre diner en éxigeant qu'il n'y ait que des légumes à manger! quelle poisse dis donc! ces végétariens sont d'une barbarie culinaire sans borne! sans compter qu'il est impossible de parler deux minutes avec ce genre de fanatique, n'est-ce pas ?
jp said…
oui, je sais, tu ne veux pas de cette porte que je t'ouvre, oui. elle n'est pas assez fiable pour tes beaux yeux de fausse identité ambulante qui s'amuse à collectioner les têtards...
jp said…
- tu sais c'est quoi la différence entre une blonde et une bière ?
- nan!
- y'en a pas, hihihihih!
- hein ? mais c'est pas drôle ?!!
- si! hihihihihih!
- oui. c'est vrai. hohoho.
jp said…
c'est vraiment petit, très petit ce que je dis. très très très petit. mais tu sais si je dis autant de petites choses, c'est surtout parce qu'y a énormément de gens qui adorent m'écouter. partout. alors je ne voudrais pas décevoir mon public. et si je disais des choses trop grosses, ça deviendrait trop indigeste et les gens seraient barbouillés, après. alors je dis des choses petites, et comme ça, ils ne tombent pas malades. c'est gentil, non ? tu vois que je suis gentil des fois, aussi. quand on est pas méchant avec moi, je peux être gentil. hé oui!
jp said…
il y avait une fois, une très gentille rainette qui avait plusieurs cerveaux. elle était très gentille, et jamais méchante. mais elle n'avait pas trop de sous. alors elle alla chez un très très très riche méchant violeur de petites filles, et lui vola son cerveau. et ainsi, la rainette se retrouva avec un cerveau en plus dans son congélateur, qui servirait à remplacer un autre tombé en panne, plus tard.

FIN
jp said…
je sais inventer de jolies histoires aussi, tu vois ? je ne dis pas que des bêtises tout le temps, non ?
jp said…
tu sais, on me traite d'homophobe, mais si tu savais le nombre de fois qu'on m'a traité de pédé avant même que j'aie couché avec un garçon. mais c'est comme ça. on ne note que les effets de ma reverb dans la soupe publique. pas très juste, t'avoueras, non ? sans compter que c'est aussi parce que les tarés traitent les autres de pédés que certaines personnes deviennent alcooliques. c'est vraiment très bête souvent, la vie.
jp said…
et si je dis que je n'aime pas le sionisme parce qu'à mes yeux ça ne vaut pas mieux que n'importe quelle forme de nationalisme, français compris, arabe compris, indien et chinois compris, tu crois qu'on va me prendre pour un nazi ?
jp said…
et si je dis que je préfère la philosophie extrème orientale à celle des européens, c'est parce que je suis un jaune, tu crois ? ou un communiste ?
jp said…
aimer l'harmonie plutôt que le chaos, le bouddha plutôt que belzébuth, ça veut dire qu'on est fasciste ?
jp said…
et pourquoi ils continuent à vendre de l'alcool, alors que ça rend violent et dangereux énormément d'hommes et de femmes sur toute la terre, sans compter que ça détruit le corps humain, cervau, système digestif, mémoire, neurones, alors qu'on interdit le cannabis qui est une substance pratiquement innofensive à coté des ravages occasionés par le whisky ou la vodka ?
jp said…
tu boudes ?
Sourde-muettte et aveugle said…
J'ai plus rien à donner.
jp said…
moi, si je pouvais fumer du cannabis quand je voulais, j'arrêterais sûrement de boire. et je suis sûr que j'embêterais énormément moins de monde. sans compter que l'alcool rend malade, et que pour travailler, souvent, après, on se sent comme une serpillère et on a envie de vomir tout le lendemain. alors qu'avec un peu d'herbe, ça n'a pas dutout le même effet négatif. mais maintenant avec leur monde des matrices ou tout est comptabilisé, il y aurait des raisons de tomber dans la paranoïa, biensur. dommage.
jp said…
Sourde-muette, oui, c'est fatiguant des fois, on se vide. je te comprends. même en 2 D, tu vois.
jp said…
et en 3, c'est pire, en plus! le monde est vraiment trop difficile à gérer.
jp said…
je laisse ça aux fabriquants de supermarchés, aux caméramans et aux gendarmes de la mafia. je ne suis pas fait pour ce genre de chose.
jp said…
je n'arrivais même pas à me faire respecter par une simple bande de gamins quand j'étais animateur de colo, alors tu penses, le monde!!
jp said…
tu vois le paradoxe ? le mec qui est tout emmerdé devant un gamin, a peur de lui dire une connerie, de pas savoir sortir un truc intelligent, ou de se mettre à bégayer, et qui pourtant, continue à défier la C.I.A. et tout son attirail d'agents démoniaques. balaise, non ?
jp said…
et donc voilà. si y'a un truc à dire, c'est peut-être qu'avant de fourrer une caméra dans le cul d'une personne, homme ou femme, on devrait avoir la délicatesse de lui demander si elle serait d'accord avant, mébon, je crois bien que ce genre de civilité est désormais révolue, ou fait partie de ces choses appartenant à d'autres temps. dommage.
jp said…
voilà. vous laisse vous régénérer. et ne t'en fais pas, je vais très bien. de mieux en mieux. et je n'avais juste besoin que de gueuler un bon coup, comme ça arrive, parfois, hein ?
on aurait dû mettre les tarés dans ma tête quand j'étais en "vacances". ça les aurait dépaysé.

bonne soirée
jp said…
pi les Sysiphes, s'ils avaient été plus malins, z'auraient attendu que j'arrête de pikoler avant de me mettre en boucle, tu crois pas ? à croire que c'est pas vraiment ce qu'ils recherchent, ou que ça les arrangerait pas forcément. ce dont je n'ai pas trop de peine à douter, vu le monde ou on vit.

allé, adieu, repose toi bien, robocop. tu l'as bien mérité. je ne pense pas que les électrochocs m'aient arrangé, ces dix dernières années. ne jamais arriver à dormir normalement, à cause de ces putains de décharges, ça arrange pas forcément un homme. et être obligé de boire comme un trou pour arriver à dormir, c'est pas vraiment une solution non plus. le mieux, c'est l'activité physique.

ADIEU!
jp out said…
quoi de plus normal que de se sentir suivi quand on EST suivi, non ?
jp in said…
paranoïaque, mon cul!
jp said…
tu vois La Rouge, ça te faisait marrer de pouvoir étaler l'intimité des gens au grand jour. ben j'espère que t'en profite bien à fond, tête de noeud.
jp said…
t'auras eu ce que t'auras voulu, non ? fais pas ta chochote, c'est toi qui me l'avait avoué en pv. exactement comme l'an dernier.

bise
jp said…
et tu te sens balaise parce que t'arrives à programmer tes réponses à l'avance, grace à tes statistiques, alors que c'est juste petit et mesquin. et si marie est devenue comme toi, on peut pas dire que j'aime ce qu'elle soit aujourd'hui. et qu'elle était bien mieux avant.
jp said…
c'est comme quand j'écris : "c'est nul, ce texte est nul", c'est narcissique évidemment, vu que l'écriture est avant tout, ou en tous cas très souvent une activité narcissique, étant donné qu'elle est une forme de retranscription de notre intérieur, un peu comme un miroir de l'esprit, mais disons que quand j'écris "c'est nul, ce texte est nul", c'est aussi une manière de dire que le type qui écrit ça est nul, lui aussi. en fait, ce n'est pas moi qui écrit cette phrase, mais le type en train de regarder ce que fait jp, une sorte de jp2 supérieur qui serait en permanence en train d'observer jp en levant les yeux au plafond et en soupirant. et en se disant "bordel mais qu'il est con, ce jp", tu vois ?
jp said…
ce qu'il faut comprendre en fait, ce serait plutôt : "jp est con de bien aimer écrire : "c'est nul, ce texte est nul", car c'est narcissique".

tu comprends mieux maintenant ?
jp said…
c'est toujours un peu bête d'expliquer une blague, mais c'est ainsi. (je dois avoir des mèmes de la vraie-fausse RAINETTE en moi, car je n'arrête pas de dire "c'est ainsi")
jp said…
adieu
Red One said…
Ben oui, on est tous des robots sauf toi moineau. Je suis pas d'humeur à me faire chier. Vraiment pas donc va voir ailleurs si j'y suis, moi et mes clowns. Mare de la méchanceté gratuite bordel!
jp said…
oui, la méchanceté gratuite, c'est nul. moi je veux de la tendresse. et c'est pas de ma faute si gong li est bien plus belle que catherine deneuve.
jp said…
ksskss!
jp said…
frrrrrt!
kssksskss!
frrrt! frtfrrrrtfrt!
jp said…
ksss!
jp said…
kssksskssksskss!
frrrrrt!
ksskss!
jp said…
hihihihihihihihihih!
jp said…
ksksskssss!!!!
hihihihihih!
jp said…
ksksskssss!!!!
hihihihihih!
jp said…
hihihih!
ksksksksksss!
frrrRRRrrrt!
ksskss!
jp said…
frtkssfrtkssfrtkss!
hihihihihihihihihih!
rainette said…
désolée de te l'apprendre jipette mais la tête de noeud, tas de nouille et parfois tête de thon, même C'EST TOI. Tu le savais ça minuscule bernard l'hermite ?

Ita est....eh oui tu as une partie de moi vraie et/ou fausse dans la tête à cause de la puce que j'ai introduite. Il y a deux ans de ça. J'ai hâte à l'été indien de Joe Dassin les yeux croches.
jp said…
on ne peut pas dire que tu aies été très bien inspiré sur ce coup là. j'ai combien de puces en tête là dedans en fin de compte ? 2, 4, 10 ? si seulement elle avait été la seule, hein ? t'appelle ça de la méchanceté gratuite ? j'ai jamais eu ma vengeance, contrairement à d'autres qui m'ont pris pour alibi pour assumer la leur. et ce soir je n'ai plus de haine. ni aucune envie de me venger. et quand au bernard l'hermite, qu'à-t-il de moins qu'un homme ? il peut vivre sous la surface de l'eau sans jamais avoir besoin de rien d'autre que lui même. l'homme, par lui même, en serait incapable. je veux bien qu'il soit doué d'ingénuosité, mais il reste aussi capable du pire. me rappelle des deux dingues qui disaient "ho, regardes, tu as vu son regard ?" elles devaient voir autre chose que le mien parce qu'elles semblaient effrayées, comme dans le rêve que j'avais fait un an auparavant, mais pourtant je n'avais aucune haine en moi au moment ou elles disaient celà. alors jète ton sors, joe destin. mais arrête de dire des bêtises, ça m'évitera d'avoir à en répéter. t'auras qu'à venir me cueillir dans mon jardin. pour l'exemple. mais même si tu viens en ami, ne t'attends pas à ce que je t'aime en retour. à moins de me laisser fondre en larme comme le pauvre con que je suis. mais tu vois, même les larmes ne prouveraient rien. amen.
jp said…
passe une bonne nuit. je ne te connais pas. c'est tout ce que je peux dire.
rainette said…
un jour on va tous crever comme des singes.
rainette said…
tu connais minette non ?
jp said…
non, je ne connais pas minette. et crever comme un singe, qu'est-ce que ça veut dire ? "comme un singe". la mort devrait unir les hommes, et pas les séparer. ça veut dire quelque chose ? qu'est-ce que tu veux que ça fasse, la mort ?
tu veux de la sincérité ? ça changerait quoi ? le bon côté des gens, qu'est-ce que c'est ? le versant de l'autre, le côté caché ? qu'est-ce que tu veux que j'en saches ? je ne connais pas minette. quand on écoute une conversation du début à la fin, on s'apperçoit des contradictions, que l'on finit par dire le contraire de ce que l'on affirmait au début afin de continuer à se justifier. ce n'est pas la vérité que l'on cherche, mais à avoir raison.
Succube névrosée said…
L'air climatisé me donne des maux de tête.
jp said…
vas faire un feu dans les bois.
Succube philosophe said…
Nah! Je suis zen today. Veux rien savoir des pensées agressives.
jp said…
t'as bien raison. le zen, y'a rien de mieux. et du thé à la place de la 8/6. et un petit air de shamisen. quelques feuilles de salade, et deux biscuits.
jp said…
en fait, t'as tout compris. je n'ai plus rien à t'apprendre.

adieu
Succube résignée said…
Adieu.
jp said…
ne sois pas résignée. es-tu allé courir aujourd'hui ?
jp said…
moi j'ai récoltée une courgette. grosse comme mon avant-bras, en plus épais. l'a plu abondament ces derniers jours, et ces trucs là, ça pousse le temps de dire ouf. les tomates se portent bien, les poireaux, les pieds de maïs, les artichaux. mais la prochaine fois, me ferai pas chier à semer des pois nains, parce que ça donne presque rien à chaque pieds cette variété là. les haricots verts sont en forme, aussi, même que les choux de bruxelle ont pointé leur tête alors que je me disais qu'ils allaient jamais finir par sortir. par contre le groseiller à rien donné, j'avais dû le planter trop tard. mais heureusement y'a les figues, et quelques prunes d'agen encore, aussi, et d'autres variétés plus petites. le vieux pommier n'en finit pas d'être malade. j'ai l'impression que j'assiste à son agonie depuis que je suis tout mome. toujours l'impression qu'il est si mal foutu qu'il passera jamais l'hiver. et pourtant, il est toujours là. un rustique. j'espère que les melons donneront bien plus tard. j'ai une fatigue physique et mentale qui s'abat toujours sur moi quand je sors. bref. faut que j'arrête le whisky.
jp said…
et alors, toi, ton autobiographie en ligne du jour, c'est quoi ? toujours des problèmes de ventilateur ?
jp said…
chuis d'accord, moi aussi, la clim', ça file des chaud-et-froid pas vraiment naturels qui te donnent l'impression d'être de la viande congelée dans un freezer, souvent. te retrouves rayon surgelé, en état semi-hypnotique réévalué par les ondes camouflées par la radio permanente qui crache sa sauce, au supermarché, et ça donne l'impression que tu finiras un jour toi-même dans un des bacs devant toi. me filerait presque envie de me bourrer la gueule rien que d'y repenser.
jp said…
en fait, la clim', c'est un truc qui t'incite à boire de plus en plus d'alcool jusqu'à ce que tu en pètes.
jp said…
bon, écoute, j'étais un brave type déçu par ses relations sentimentales. c'est tout. et qui avait dégénéré.

et je vais désormais me consacrer.

adieu
Succube fatiguée said…
Hier il a fait presque 50 degrés ici. Je suis pas allée courir, pas le courage. Je termine ma journée dans le brun et je vais me terrer. J'aime bien quand tu parles de ton jardin, c'est zen.
jp said…
y'a des carottes aussi, et des radis. mais tu sais, les tomates, c'est toujours rouge une fois mur :(
pi y'a des mures qui poussent dans les ronciers, aussi, le long des chemins, des fraises des bois qui poussent en dehors des bois, des aubepines dont les graines peuvent servir de poil à gratter (cause des poils sur les graines, qui te démangent sur la peau quand tu les appliques dessus, et dont les petits farceurs sont friands). pi des orties. et tu connais le secret pour ne pas attraper de boutons et pouvoir ramasser des orties à main nues ?
jp said…
50 degrés en ville! bordel! j'espère que tu te munies d'un masque à la michael jackson pour aller faire ton footing! hyper toxiques les émanations de gaz d'échappement quand il fait très chaud! et on se retrouve avec le cerveau rempli de ces émanations qui te rendent débile en plus de t'encrasser les poumons! à moins d'être un mutant, mais ça...
jp said…
t'es une mutante, toi, la succube ?
jp said…
t'es trop fatiguée, pas là ?
c'est ça le problème avec le différé, tu perds souvent ton temps à attendre une réponse alors que t'aurais pu faire autre chose. le whisky, faut que j'arrête. beurk! ça pu et c'est dégueulasse.
jp said…
bon, puis le secret pour ramasser les feuilles d'orties à mains nues sans attraper de boutons, c'est qu'il faut arrêter de respirer quand tu les touches, tout connement. je suis désolé de t'épuiser. mais j'ai attrapée la maladie de la "petite", je crois. mais bon, en 2D et pas en trois, c'est tpoujours ça de gagné pour toi. en 3, je suis calme comme un poisson mort.
Succube ravigotée said…
Ce que tu en sais des choses sur les plantes. Moi rien. Quand tu parles de ton jardin, tu es beau en 2D.
Succube écolière said…
Pour les orties donc c'est en inhalant le truc que tu chopes des boutons?
jp said…
j'en sais rien. je connais rien aux plantes. c'est pas parce qu'on vient de la campagne qu'on connait forcément plein de choses sur les plantes. encore une idée reçue de citadin, bordel! moi, on m'a jamais rien appris en ce qui concerne les plantes, greffes, et toutes ces choses. je connais même pas le nom des arbres dans le jardin. toute façon, depuis très jeune, j'ai toujours eu énormément de mal à me souvenir des choses. me concentrer. ça ressort comme par miracle à moment donné, par l'opération du sainbt eprit, mais j'ai toujours eu une une mémoire de merde.
jp said…
puis je parais "franc du collier", comme la sorcière du 17ème, tsé, mais c'est surtout que j'ai dû m'autoformater pour mieux faire face aux crises de nerfs lors de mes soirées de vacance dans les étoiles de la vodka on/off.
jp said…
ça t'intéresserait qu'on monte un blogue consacré au jardinage ensemble Succube ? histoire d'apprendre des choses sur le sujet, d'inventer, témoigner, partager. sur les plantes, les vieilles recettes d'antan et les histoires franches du collier des ancêtres. ça pourrait être pittoresque et régénérant pour tout un tas de demi-zombies intéressés par le sujet, tu crois pas ? histoire qu'ils reprennent le goût d'aller se mettre au vert au lieu de continuer à défraichir entre quatre murs sales.
jp said…
des fois, je me sens très efficace, mais sais en réalité qu'il s'agit d'une illusion. il n'est plus permis d'en douter.
Succube lucide said…
Ouais. Moi aussi.
jp said…
et je peux soutenir cette cadence à batons rompus pendant des heures. du moins, j'aime bien le penser (sampler). à ma manière, je reste productif, même si je n'ai jamais vraiment su ce que je désirai vraiment dans la vie. impossible d'être romantique quand on a des problèmes d'érection avec les filles. sans compter que plus t'y penses, moins t'y arrives. mais bon, au moins aujourd'hui, je me rends bien compte à quel point ce genre de problème est loin d'être vraiment important. bien qu'il soit souvent la base d'angoisses sur lesquelles se forment malheureusement certaines déviances de la personalité qu'on se trimbalera un bon bout de temps plus tard, dans la vie.
jp said…
je sais que c'est nul de le dire ici, vu que demain ou plus tard en allant faire les courses, tout le monde saura que je bande mou, mébon. c'est tellement bête aussi, les gens qui se moquent des gens qui n'arrivent pas à pécho...
et après ça donne quoi ? des larves qui se lamentent entre 4 murs en dépensant l'argent public des gens honnêtes qui auraient pu le dépenser autrement s'ils l'avaient eu pour eux. misère!
Succube compréhensive said…
Bah! Y'a une tonne de mecs qui bandent mous. Y'a pas que le génital dans la vie, si les humains pouvaient comprendre ça une fois pour toute.
jp said…
tu sais, j'aimerais bien redevenir sociable, utile à la société, ou quelque chose comme ça. juste vivant plutôt que "sous perf", comme ce fut le cas pendant la plupart de mon existence. mais pour réussir, il me semble que la meilleure chose que j'aurai à faire, dans un premier temps, ce serait d'arrêter de pikoler, surtout. parce que c'est une honte, rien de plus. mais le problème c'est aussi d'entendre parler de l'état du monde, en parallèle, et là... c'est complètement désespérant d'en entendre parler. de comment il marche en général. ça fout complètement le bourdon. parce que ça m'a l'air salement moche toute cette histoire. à peu près partout. et c'est loin de m'inciter à espérer.

bon, je sais que t'en as marre.
adieu!
jp said…
hé oui, y'a pas que le génital. mais y'en a quand même pas mal. même si de moins en moins, des fois, aussi, parait-il. mais tu vois, rien qu'en ouvrant un exemplaire de nexus, t'as encore l'impression de te taper un porno. rien qu'à cause du nom du bouquin.
Succube terrestre said…
Miller est un gars souterrain, de la terre.
jp said…
qui est Miller ?
jp said…
je parlais de la revue, nexus.
bon, en tous cas, j'essaierai de repenser à ce que t'as dit sur le génital la prochaine fois que j'aurai envie de me branler. c'est pas con. un peu à la coé, tsé "y'a pas que le génital dans la vie".
tous les matins, les gens devraient aller se brosser les dents en se répétant "y'a pas que le génital dans la vie", avant de partir au boulot.

bonne soirée!
Succube pensive said…
Ouais pas bête le mantra en se brossant les dents. Hnry Miller : Nexus... pensait que tu parlais de ce bouquin toto.
Succube pensive said…
*Henry Miller... oups!
Succube rassénée said…
Faudrait le réciter par contre avec de la broue de dentifrice dans la bouche en crachant dans le miroir.
jp said…
henry, c'était pas arthur, et arthur, c'était celui de marilyn ?
jp said…
pourquoi nodrog veut se farcir de vieux punks ? tu crois qu'ils craignent plus que les autres ?
tu le vois comment le monde de demain, toi, Succube ? on nous raconte tellement de conneries que je sais plus quoi penser.
jp said…
la politique, c'est désespérant.
jp said…
comment le, monde peut-il être aussi tordu ?
Succube mal informée said…
Je sais pas qui est Nodrog? J'écoute JAMAIS la télé, je me porte mieux ainsi. Je suis trop sensible pour cette violence.
Succube sans espoir said…
Demain, l"humain va crever et il le méritera.
jp said…
c'est pas la faute aux punks si les grosses indutries continuent à rejeter les innovations valables pour la plupart aux chiottes de l'histoire, quand même!

(bon, j'arrête)
Succube préventive said…
Oui arrêtons de chialer, rien ne changera. Parlons des mondes qui n'existent pas. J'aimerais bien habiter sur une banquise avec toi. Impossible de se procurer de l'alcool là-bas (tu serais libérer) et puis on pourrait se gosser un hôtel de glace avec toutes les commodités. Et puis une banquise c'est en mouvement comme un bateau.
Succube rêveuse said…
On pourrait adopter une armée de pingouins. Je les aimes bien ceux-là. Faudrait leur construire une immense glissade en colimaçon pour les amuser.
jp said…
la télé repasse les mêmes trucs que l'an dernier. l'humanité mérite de crever ? plus que les autres ? les fourmis valent mieux ? les calamars ? ça n'existe pas ?
jp said…
y'a des types qui doivent sérieusement encore rêver de ce genre de trucs en colimaçons pour pingouins. je crois que c'est pas plus mal.
La reine conne said…
Les humains sont bêtes et méchants.
Succube pensive said…
Moi aussi, j'aimerais bien l'essayer... surtout si la glissade se jette dans l'océan.
Succube interrogative said…
Et toi coco? Tu y rêve à ce truc?
jp said…
des radeaux d'algues molles sur lesquelles on pourraient marcher en faisant semblant d'être jésus, tout en se nourrissant d'elles. nos déjections leur servirait de nourriture, nous serions ravis elles et nous. communiquerions par télépathie. d'immenses étendues d'algues à la surface de tous les océans de la planète. avec des trous pour plonger sous la surface. et avec le temps, les humains-jésus se couvriraient d'écailles de poissons, des palmes leur pousseraient entre les doigts, et ils auraient un branchi et un poumon.
jp said…
on ne pourrait plus traiter les dindes de morues. il y aurait un tas d'insultes en variations qui prendrait le terme "plancton", comme base.
jp said…
les mouettes seraient devenu les nouveaux ennemis à abbatre. nous serions devenus peu à peu les protecteurs de nos nouveaux frères les poissons. il n'y aurait plus aucun mammifère vivant, sauf quelques chiens palmés devenus végétariens d'algues, eux aussi, se permettant une petite crevette par-ci parlà, à notre exemple.
jp said…
on appellerait notre race de chiens fidèles les "clémenceaux", mais tout le monde aurait oublier l'origine de ce nom.
jp said…
les mouettes mutantes auraient acquis la faculté de rester en apesanteur durant leur sommeil, et aussi développé la notion d'escadrille depuis que la guerre contre les humains-jésus se serait peu à peu établie au fil du temps.
jp said…
y'aurait aussi des espèces de calamars géants qui viendraient parfois déchirer la "toile" d'algues molles de surface, et lors de ces "assauts", ce serait pas joli à voir, mais ça ferait bien l'affaire des mouettes qui en plus de manger du poissons, au fil du temps, seraient devenu d'affreuses prédatrices d'humains-jésus et de clémenceaux.
jp said…
on regretterait alors amèrement les bonnes vieilles centrales électriques à charbon d'antan, dans les chaumières molles et gluantes survivantes remplis d'humains-jésus appeurés, à la surface des eaux.
jp zen said…
http://www.youtube.com/watch?v=w5rs7pfZuPs
jp said…
il vaut mieux déprimer, des fois. ou ne rien faire.
jp said…
adieu, humains-jésus appeurés à la surface gluante des océans à venir.
Succube Jésus said…
Ton histoire me fait rêver
jp said…
il vaut mieux essayer de mieux faire.
jp said…
l'idéal serait de développer une technologie permettant de paralyser l'adversaire belliqueux à distance sans avoir à lui faire de mal.
jp said…
un truc à la sysiphe, mais une version améliorée.
Succube travaillante said…
Je quitte le boulot. Chow petite peste.
jp said…
ce qui manque à Sysiphe, en fait, c'est l'amour.
jp said…
bon retour de travail, succube.
jp said…
ne bois pas trop d'alcool ce week-end. je crois que je vais faire un pacte avec moi-maime, et arrêter définitivement de me bourrer la gueule. au moins jusqu'à la guerre.
jp said…
t'as vu "adieu ma concubine", le film avec gong li ?
jp said…
sont tous couchés ou quoi ?
jp said…
Succube, t'es là ?
jp said…
@ La Rouge, la vraie :

pourquoi on est symétrique droite/gauche et pas devant/derrière ni haut/bas ?
La Rouge said…
Je sais pas Jipet. ;( Tu le sais toi?
Succube dans les vaps said…
Je suis là, maintenant. Je ne bois pas moi mais je m'envole dans mon imaginaire, c'est ça mon fix.
jp said…
je sais pas La Rouge, tu le sais vous ?
jp said…
t'es tellement sexy avec ton regard en coin.
jp said…
des fois, j'ai presque envie que tu sois là.
jp said…
mes carottes t'envoient le bonjour, mais tous mes navets sont morts.
jp said…
je ne sais pas si c'est codé. depuis que j'ai une calculatrice dans la tête, je doute d'à peu près tout. mais ce n'est pas plus mal, vu que ça m'évite d'être paranoïaque, étant donné que je ne peu plus croire en rien.
jp said…
en fait, quelque part, je suis plus libre que les autres. même si le truc, c'est que l'on se sent enfermé dans cette liberté étant donné qu'elle ne peut pas être partagée :(
jp said…
la liberté, c'est l'esclavage :(
jp said…
il me semble que j'ai tellement ressenti de haine à moment donné, que je ne peux plus être gentil sincèrement :(
jp said…
et pourtant je ne suis pas malheureux :(
jp said…
je pourrais rendre service, mais ça me ferait chier qu'on me dise merci :(
jp said…
adieu!
Succube endormie said…
Part pas, j'arrive de chez Morphé!
Succube déprimée said…
Ce putain de décalage horaire est moche, moche, moche. Une mocheté quoi.
Succube sauvage said…
Je pourrais aller chez des copains me baigner par cette chaleur mais je vais devoir me plaquer un sourire quand je n'ai aucune envie de le faire et endurer leurs conversations stériles. J'y vais pas donc. Je reste enfermé dans mon congélateur et je vais lire des romans cons comme la lune avec des Vicomtes et des Princesses folles qu'il faut abattre.
Princesse folle à abattre said…
Mais je ne veux pas mourir, MOI!
Succube indignée said…
MOI, MOI, MOI. C'est pour ce MOI récurrent qu'il faut vous exterminer. Désolée mais c'Est comme ça.
Vicomte pervers said…
Pourquoi la tuer, si on peut simplement lui demander de servir nue au banquet des barrons unijambistes? Remède efficace pour son égo de merde. Non?
Succube blasée said…
Toujours le même discours Vicomte, c'est lassant vous savez. ET votre égo puant on fait quoi avec? On devrait vous obliger de parler de vos émotions pendant des heures durant, ça vos ferait une belle jambe. Pfff!
Vicomte pervers said…
Je n'ai aucune émotion pauvre tarte!
Succube cynique said…
Ouais c'est ça. Vous êtes donc un robot vous aussi. Laissez-moi rire! Retourner à vos orgies insipides et à vos brunchs du dimanche et laisser moi lire en paix.

Passez votre chemin manant!
Vicomte pervers said…
Allez au diable démone! Je vais de ce pas prendre en levrette des soubrettes!
Succube ironique said…
Ouais c'est ça! Et oubliez pas de lever des lévriers aussi, c'est bon pour le cardio. Chow connard!
Succube impatiente said…
Mais où est Jipet, Zhom et LaVarte?! Bordel!!!

Adieu!
jp said…
je faisais de la confiture de prunes.
La Rouge said…
Miam!
La Rouge said…
On pourrait s'en mettre partout et attirer les mouches tsé-tsé?
jp said…
le plus merdique quand tu les denoyautes, c'est que ça te gerce les doigts. chépas pourquoi, mais j'aime pas ça. c'est comme quand je suis dans mon bain. je me démerde toujours pour que mes mains restent en dehors de l'eau. elles forment alors une espèce de petit triangle ésotérique juste au-dessus de mon bide... ou une pyramide, comme ça, en équilibre au dessus de la surface.
jp said…
La Rouge, souvent, tu me rappelles ma marie avec tes conneries bizarres.
La Rouge said…
Que veux-tu, j'ai un côté adolescente attardée très fort chez moi.
jp said…
me rappelle coluche dans "le fou de guerre", quand il se badigeonne de miel dans sa tente pour faire l'amour aux mouches.
jp said…
y'a des mediums qui arrivent à communiquer avec des communautés d'abeilles et elles forment une barbe sur leur visage sans jamais les piquer si elles ont confiance.
jp said…
y'a même des gens qui faisaient l'amour avec quand ils avaient percé le secret.
La Rouge said…
Tu sais que je gerce des mains hyper rapidement, 2 minutes sous l'eau et ça y'est? Ça me fait capoter quand je nage, ça me donne mal au doigts. J'ai curieusement lu un article sur cela cette semaine. Parfois on dirait que tu lis dans ma tête. T'es biz parfois pour cela. Regardes cette article.

http://www.themedguru.com/20110704/newsfeature/why-do-fingers-wrinkle-water-86145214.html
jp said…
je trouve ça balaise.
La Rouge said…
J'aimerais mieux faire l'amour aux prunes qu'aux abeilles. Question de couleur.
La Rouge said…
Tu sais, balaise est un mot curieux pour moi. C'est partout dans le cinéma français mais dans ma tête c'Est un truc abstrait. Tu veux m'expliquer exactement cette expression. Je pourrais aller sur le oueb mais j'aime mieux que tu le fasses.
jp said…
équivalent d'époustouflant, grandiose, ou "j'en suis sur le cul".
Zombie du mois de juillet said…
PUNES! PUNES! Jiiiiiii! Faim! Miam! Miam!
La Rouge said…
Merci.
jp said…
en général, on dit "balaise" quand on doit signifier son étonnement ou acquiesser comme le veulent les usages sociaux, quand à la proposition incluse dans l'offre suggérée par son interlocteur. exemple :

- tain, t'as vu cette guêpe comme elle est grosse, bordel ? et y'en a d'autres en plus, os court, elles risqueraient de nous piquer si nous ne dégagions d'ici sur le champs!
- tain, ouais, balaise.

Popular posts from this blog

PAS GRAVE (TON MAGAZINE RELATIVISTE)

LE TÉMOIGNAGE VIBRANT 87978.8

EN SE LE POGNANT