SécuriVie
"La panique n'a pas été tellement subjuguée hier lorsqu'un enfant pratiquait sa bicyclette grâce au consentement humide de sa mère. « Olivier avait une tête bien vissée dans le port de son casque », s'escrimait la maman en regardant le fond de tes yeux. De tes yeux. Tes yeux. En effet, le petit Olivier se faisait venir sur sa bicyclette en roulant dessus à-qui-guidon. Au même moment, il portait un casque protecteur pour satisfaire le danger. « Je n'ai pas peur d'Olivier, il peut s'en aller à qui va », confiait la mère à-qui-guidon et à mon stylo. Mais le petit Olivier n'a pas obtenu la chance de sa vie lorsqu'il tomba à qui va dans un immense gouffre profond de 260 000 kilomètres. Ce goufffre avec des F mène directement à une mer de lave en ffusion. La police mangeait un pique-nique en attendant de voir. « C'est sûr que c'est creux. Olivier est probablement en train de fondre », explique la police à-qui-guidon. En attendant d'être mort, le petit Olivier devra se nourrir de gros fumier préhistorique datant du même âge. « Au moins, cette tragédie m'explique », souffle le vent.
Comments
(mais tu devrais t'excuser quand même, aussi, je crois, c'est la moindre des choses, qu'en penses-tu ?)
Tu m'étourdis !!!!
C'est petit ce que tu racontes, tellement petit !
allé, je pars. je n'ai plus aucun goût pour cette fantaisie qui consiste à exhiber son désespoir en ce monde, celà ne résout jamais rien. mieux vaut rester égoïstement obscur et abscon.
ADIEU!
Adieu!
je sais très bien que tu dis ça pour que je m'en ailles. mais le plus con, tu vois, c'est que c'était justement ce que je comptais faire. alors, qu'en penses-tu ?
c'est exactement ce que je pense. depuis tout petit. le problème, c'est l'effet reverb de ces mots dans ta tête. si t'ouvres pas le capot de temps en temps, tu imploses. le mieux serait de ne plus rien écouter. oui.
mais il est vrai aussi qu'aujourd'hui, tout le monde a droit à ce traitement de faveur. alors je n'ai pas à me plaindre vu que de toute façon, on ne me laisserait pas le choix. non ?
- nan!
- y'en a pas, hihihihih!
- hein ? mais c'est pas drôle ?!!
- si! hihihihihih!
- oui. c'est vrai. hohoho.
FIN
on aurait dû mettre les tarés dans ma tête quand j'étais en "vacances". ça les aurait dépaysé.
bonne soirée
allé, adieu, repose toi bien, robocop. tu l'as bien mérité. je ne pense pas que les électrochocs m'aient arrangé, ces dix dernières années. ne jamais arriver à dormir normalement, à cause de ces putains de décharges, ça arrange pas forcément un homme. et être obligé de boire comme un trou pour arriver à dormir, c'est pas vraiment une solution non plus. le mieux, c'est l'activité physique.
ADIEU!
bise
tu comprends mieux maintenant ?
kssksskss!
frrrt! frtfrrrrtfrt!
frrrrrt!
ksskss!
hihihihihih!
hihihihihih!
ksksksksksss!
frrrRRRrrrt!
ksskss!
hihihihihihihihihih!
Ita est....eh oui tu as une partie de moi vraie et/ou fausse dans la tête à cause de la puce que j'ai introduite. Il y a deux ans de ça. J'ai hâte à l'été indien de Joe Dassin les yeux croches.
tu veux de la sincérité ? ça changerait quoi ? le bon côté des gens, qu'est-ce que c'est ? le versant de l'autre, le côté caché ? qu'est-ce que tu veux que j'en saches ? je ne connais pas minette. quand on écoute une conversation du début à la fin, on s'apperçoit des contradictions, que l'on finit par dire le contraire de ce que l'on affirmait au début afin de continuer à se justifier. ce n'est pas la vérité que l'on cherche, mais à avoir raison.
adieu
et je vais désormais me consacrer.
adieu
pi y'a des mures qui poussent dans les ronciers, aussi, le long des chemins, des fraises des bois qui poussent en dehors des bois, des aubepines dont les graines peuvent servir de poil à gratter (cause des poils sur les graines, qui te démangent sur la peau quand tu les appliques dessus, et dont les petits farceurs sont friands). pi des orties. et tu connais le secret pour ne pas attraper de boutons et pouvoir ramasser des orties à main nues ?
c'est ça le problème avec le différé, tu perds souvent ton temps à attendre une réponse alors que t'aurais pu faire autre chose. le whisky, faut que j'arrête. beurk! ça pu et c'est dégueulasse.
et après ça donne quoi ? des larves qui se lamentent entre 4 murs en dépensant l'argent public des gens honnêtes qui auraient pu le dépenser autrement s'ils l'avaient eu pour eux. misère!
bon, je sais que t'en as marre.
adieu!
bon, en tous cas, j'essaierai de repenser à ce que t'as dit sur le génital la prochaine fois que j'aurai envie de me branler. c'est pas con. un peu à la coé, tsé "y'a pas que le génital dans la vie".
tous les matins, les gens devraient aller se brosser les dents en se répétant "y'a pas que le génital dans la vie", avant de partir au boulot.
bonne soirée!
tu le vois comment le monde de demain, toi, Succube ? on nous raconte tellement de conneries que je sais plus quoi penser.
(bon, j'arrête)
pourquoi on est symétrique droite/gauche et pas devant/derrière ni haut/bas ?
Passez votre chemin manant!
Adieu!
http://www.themedguru.com/20110704/newsfeature/why-do-fingers-wrinkle-water-86145214.html
- tain, t'as vu cette guêpe comme elle est grosse, bordel ? et y'en a d'autres en plus, os court, elles risqueraient de nous piquer si nous ne dégagions d'ici sur le champs!
- tain, ouais, balaise.